En marge de l’Open Press de la Feguifoot réservé à la presse guinéenne ce mercredi 17 janvier à Yamoussoukro, Kaba Diawara, et six joueurs du Syli National se sont prêtés aux questions des journalistes.
À cette occassion, l’international guinéen, Aguibou Camara est revenu sur ce qu’il a dit à l’attaquant François Kamano après son expulsion sur carton rouge lors du match de la Guinée contre le Cameroun au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
« Quand il a pris le carton rouge, il était abattu moralement. Donc, je suis venu vers lui, pour lui remonter le moral. Je lui ai dit Grand frère, c’est le football, tu peux prendre un carton rouge, mais tu peux compter sur nous. Et dès que nous sommes rentrés dans les vestiaires, on a dit que ce match, on va jouer pour François », a-t-il révélé avant de rassurer qu’ils vont donner le meilleur d’eux, lors du match contre la Gambie qui, selon lui, est un match de « revanche »
« On ne va pas sous-estimer l’équipe gambienne, c’est une bonne équipe. Nous sommes concentrés. C’est à cause de la Gambie que tout le monde nous a haï. Ce match est un match de revanche », a fait savoir le milieu de terrain.
Mariame Diallo pour Actuguinee.org
+224 621972776