ANAD, RPG et FNDC politique au premier ministre : « nous entendons oeuvrer pour la prise en compte de nos revendications parce que… »
http://Actuguinee.org / Le dialogue inclusif inter-guinéen démarre ce jeudi 24 novembre 2022, probablement sans la participation de l’ANAD, le FNDC politique et le RPG arc-en-ciel.
Dans un courrier réponse de ces trois coalitions politiques au premier ministre, elles déplorent le fait que Bernard Goumou a décidé « unilatéralement » de la date de lancement du dialogue et de son contenu « sans concertation avec les parties prenantes ».
Dans le même courrier, ce trio politique (l’ANAD, le FNDC politique et le RPG arc-en-ciel ndlr) indique, « nous entendons oeuvrer pour la prise en compte de nos revendications. Parce qu’elles ont pour vocation de raviver la confiance qui précède et feconde un dialogue réussi », insiste-t-il
Ainsi, la satisfaction des 10 points présentés dans le mémorandum, soutient ces grandes coalitions politiques, « facilitera la réconciliation des Guinéens »

Ben Bella pour Actuguinee.org
[…] ANAD, RPG et FNDC politique au premier ministre : « nous entendons oeuvrer pour la… […]