Alpha Condé, Président à vie : Le PEDN révèle les dessous des propos tenus par le Directeur Général de la Police nationale.

 

Au cours de l’assemblée générale du parti fondé par Lansana Kouyaté, le chargé de la communication n’est pas passé par outre chemin pour afficher son inquiétude face aux propos tenus par le directeur général de la police nationale dans la capitale du sud du pays.

Pour François Bourouno, « la sortie du directeur général de la police d’Alpha Condé n’est pas fortuite. Bangaly Kourouma est parti à N’zerekoré pour une mission d’Alpha Condé.

C’est la percée du PEDN en forêt qui panique le président Alpha Condé. Plusieurs structures du RPG au niveau de cette ville sont venues au PEDN. Il y ‘ a même un militant du RPG qui est maintenant avec le PEDN qui nous a offert un siège, bien que nous en avons un à N’zerekoré. Ils sont paniqués et le PEDN continu son combat, car la vérité finira par triompher »

Par ailleurs, le porte parole du PEDN a aussi accusé l’UFDG d’être désormais au centre des activités de la mouvance présidentielle, car selon lui Cellou Dalein a dit qu’il est prêt à aller dans un gouvernement d’union nationale avec le pouvoir en place.

Au PEDN, il n’y a pas de panique, nous sommes de l’opposition a-il conclu Faya Bourouno devant des militants.

Kaba Mamady pour Actuconakry.com

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp