Affaire Ousmane Gaoual à l’Assemblée Nationale :Claude Kory KONDIANO apporte un cinglant démenti aux contre vérités du député

 

Décidément, la situation de l’Honorable Ousmane Gaoaul Diallo qui continue de défrayer la chronique dans la cité, prend de plus en plus, une allure aux relents de contre vérités qui  dit-on, frisent la haine.

En effet, indigné par la sentence de son procès qui le condamne à dix huit mois de prison avec sursis, l’Honorable Ousmane Gaoual Diallo a affirmé sur les médias ce vendredi 14 aout, qu’il a appelé le Président de l’Assemblée Nationale pour lui demander de « ne pas laisser le gouvernement travestir les lois de la République », en jugeant un Député sans pour autant lever son immunité.

De sources proches du Président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable Claude Kory Kondiano, cette affirmation du Député Ousmane Gaoual n’est qu’une « allégation mensongère qui dénote plutôt, la haine viscérale qu’il nourrirait contre ce dernier.

En effet, d’après les mêmes sources, l’Honorable Ousmane Gaoual n’aurait ni de près ni de loin, eu des échanges avec le Président Kondiano qui ajoute-t-on, se trouverait d’ailleurs estomaqué d’apprendre de tels propos de la part d’un élu du peuple. Ces sources ajoutent que le Président Kondiano  leur aurait même montré l’historique de ses appels téléphonique, ce qui porte ainsi un cinglant démenti à cette assertion de l’Honorable Gaoual.

Faut-il aussi noter au menu des déclarations gratuites dénudées de toute réalité relative aux débats sur la désormais fameuse histoire de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, des articles de presse qui indiquent  que les émissaires de l’opposition qui sont allés rencontrer le Président de l’Assemblée Nationale, n’ont pas été reçus. Encore un mensonge !

Aux dires des mêmes sources, la délégation de l’opposition a été bel et bien reçue le jeudi 13 août 2015 par le Président de l’Assemblée Nationale, en présence d’autres collègues Députés et cadres de l’Administration Parlementaire.

En tout état de cause, à la lumière de ces révélations, l’on est en droit de s’interroger de quoi relèvent ces déclarations contre la personne du Président de l’Assemblée Nationale ?

Aux lecteurs d’apprécier !

5 commentaires
  1. minthé dit

    Commenter:gaoual a recolté ce qu’il a semé

  2. zaza dit

    C’est la stratégie de l’ufdg, rien que le mensonge et la manipulation des peules de leur cause

  3. dansoko dit

    Pourquoi honorable gaoual na pas reçu sa voiture a temps

  4. dansoko dit

    Pourquoi honorable gaoual na pas reçu son véhicule a temps comme les députés de votre bord ce t’t’tacte n’es
    t il pas gauche honorable président.

  5. fofana hawas dit

    osmane gaoual a manquer l’education a la base

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp