Adama Barrow lance et tacle Alpha Condé et …“Ce n’est pas la médiation qui a fait partir Jammeh”

 

Le nouveau président de la Gambie pense que si les forces de la « Mission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest en Gambie » n’étaient pas entrées en action en Gambie, Yaya Jammeh n’allait jamais quitter le pouvoir.

Au micro de Mamoudou Ibra Kane de la Tfm, le tombeur du « roi de Kanilaï » indique que si Jammeh a accepté de partir ce n’est pas du fait de la médiation des présidents de la Guinée et de la Mauritanie, Alpha Condé et Mohamed Ould Abdel Aziz, mais parce que l’armée de la Cedeao était prête à le déloger.

Il conforte ainsi ceux qui pensent que Jammeh n’est sensible qu’au rapport de force.

 

Lu sur seneweb

 

2 commentaires
  1. amadou tidiane faro dit

    Le voici maintenant ce que ont dit d’après les intervation mené par mr condé et son aumologue que jahme à avait peur pour la force. C’est de la peur de lui au contraire de son pays et l’intervention de Mr condé et Mr Aziz donc, au revoir Mr yahme.

  2. Layba MANSARE dit

    L’armée de la CEDEAO n’aurait pas pu déloger Yaya Yammet sans une effusion de sang des innocents, ce serait dommage, merci à ceux qui ont opté pour la voie pacifique. Félicitations chers président Guinéen et Mauritanien

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp