L’un des individus accusés d’implication dans le dossier d’attaque du chef de l’Etat est activement recherché par la haute autorité policière et judiciaire du pays.
C’est par un message téléphonique d’un parent d’Habiboulah Camara né le 10 février 1996 que le nommé ci-dessus s’est lancé dans l’aventure
pour sauver sa peau.
Depuis l’annonce d’un tel message Habiboulah Camara est devenu fugitif.
Dans l’avis de recherche des autorités lancé depuis deux jours à l’attention de tous les concitoyens, il est expressément mentionné que monsieur Habiboulah Camara est activement recherché pour des faits liés à la tentative d’assassinat du chef de l’etat, destruction des édifices privés etc…
Par ailleurs, le communiqué précise que ‘’Toute personne ayant des informations sur lui est priée de toucher les unités de police les plus proches ou l’arrêter et le conduire à toute unité de police républicaine ou gendarmerie nationale.
Pour rappel, la personne activement recherchée fait partie des personnes qui auraient participé au coup d’état manqué parce que lié à une personnalité déjà arrêtée par les forces de sécurité de notre pays.
De nos jours, Habiboulah Camara, habituellement collé à son grand qui se trouve dans les mains des limiers pour des fins d’enquête s’est défriché un autre dans le seul but de sauver sa tête .
Malgré qu’il soit porté disparu, sa famille biologique désemparée se trouve dans l’inquiétude inespérée de son fils pour le devenir de leur garçon trempé dans une rocambolesque affaire d’Etat liée à la vie du premier chef d’une nation indépendante depuis 1958.
Nous y reviendrons !
Les commentaires sont fermés.