Accident meurtrier à Labé : la tête d’un conducteur de moto-taxi broyée par un camion

http://Actuguinee.org / Encore une victime de la route enregistrée, dans la journée du jeudi 27 juillet 2023 dans la Commune Urbaine de Labé.

En effet Abdoul Aziz Diallo, conducteur de moto-taxi est décédé sur le coup, après s’être heurté à un camion au quartier Kouroula, alors qu’il transportait une cliente. Il aurait perdu l’équilibre de sa moto, à cause d’une pierre destiné au colmatage de la voirie à travers une initiative citoyenne.

La Dame qui est sortie indemne de cet accident révèle les circonstances. « C’est vers midi que j’ai déplacé Abdoul qui a l’habitude de m’accompagner partout où je vais. Arrivés à la gendarmerie, des conducteurs de Taxi motos colmataient les trous à ce niveau. Un tricycle était là avec des blocs de pierre. Quand l’un des travailleurs a mis des pierres dans un trou cela à coïncider à notre arrivée. Le conducteur s’est heurté aux pierres et il a balancé vers un camion qui venait en sens inverse. Nous sommes tombés, et il a fini sa course sous le camion et les pneus ont broyé sa tête. Moi je n’ai contracté que de légères égratignures aux pieds. Je prie le Tout-puissant Allah de lui accorder son paradis éternel », a lâché difficilement Diariatou Souaré en larmes.

Selon nos informations, la victime Abdoul Aziz Diallo (marié sans enfant) est originaire de Koubia. Âgé d’une vingtaine d’années, son corps a immédiatement été déposé à la morgue de l’hôpital régional après le drame.

Quant au chauffeur du camion, il a été interpellé par la gendarmerie départementale de Labé pour des fins d’enquête

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp