Abdoul Kabèlè Camara : « Un président de la république ne menace pas, il agit avec fermeté »

Quelques heures après la confirmation par la cour constitutionnelle de la victoire du RPG arc-en-ciel de l’élection présidentielle du 18 octobre, le président sortant a « menacé » de mener une lutte contre les fossoyeurs des deniers publics qu’ils soient de la mouvance ou de l’opposition.
Réagissant à la sortie d’Alpha Condé, le président du RGD a indiqué qu’un président de la république ne menace pas. Il doit plutôt agir selon Me Abdoul Kabèlè Camara.
« J’ai suivi sa sortie après la proclamation des résultats à la télévision. Nous sommes encore au stade des menaces et des intimidations. Depuis 2010, c’est la même chanson que nous connaissons. On ne peut pas continuer à gouverner en menaçant et en intimidant. Un président de la république ne menace pas, il agit avec fermeté. Au cas échéant, il agit en douceur en jetant le baume au cœur de ses administrés » a indiqué Me Abdoul Kabèlè Camara, dans les « Grandes Gueules » de la radio Espace fm.

Le président Alpha Condé a aussi prévenu lors d’une récente sortie: celui qui sort sa queue, nous allons la couper.
Candidat malheureux au scrutin présidentiel du 18 octobre dernier, Me Abdoul Kabèlè Camara a déclaré qu’il ne reconnaît pas les résultats de la CENI.

Sadjo Bah pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp