Voici les 5 erreurs au lit qui poussent les femmes à tromper leur conjoint
Porter des chaussettes pendant l’amour? Prendre toute la couverture après le coït? Parler de manière crue mais pas vraiment sexy? Voilà quelques exemples de toutes les petites choses rédhibitoires au lit et qui poussent les femmes à tromper leur partenaire, selon une nouvelle étude. Le site de rencontres extra-conjugales de Victoria Milan a demandé à plus de 4 000 de leur membres féminins pourquoi elles trompaient leur conjoint: 68% ont répondu qu’elles étaient insatisfaites sexuellement. Quelles sont les plus grosses erreurs que font les hommes au lit selon elles ?
- Ne pas être gentleman. Prendre toutes les couvertures, garder ses chaussettes pendant le coït ou jeter un coup d’œil à son smartphone après l’amour: voici ce qui est le plus rédhibitoire, et selon l’étude, cela donne l’impression aux femmes que leur homme ne fait plus aucun effort.
- Être narcissique. Les femmes interrogées ont déclaré que les hommes qui sont uniquement centrés sur eux-mêmes « les laissent de marbre », selon le communiqué de presse.
- Dire des obscénités – quand ce n’est pas le moment. Les femmes qui n’aiment pas entendre de grossièretés disent que cela leur donne l’impression que leur homme est en train de réaliser leur fantasme de film porno et oublie la réalité.
- Ne pas être créatif ou spontané. Les femmes interrogées disent que faire l’amour toujours dans la même position et au même endroit tue la passion.
- Sauter l’étape des préliminaires. Selon Victoria Milan, c’est la plus grosse erreur que les hommes font au lit: « Il est prouvé scientifiquement que les femmes ont besoin de plus de temps pour atteindre l’orgasme. Il faut faire avec! »