Vie du couple : Entre Aboubacar Titi camara et sa femme, l’un d’eux aurait menti…(image)
A la barre ce jeudi 8 septembre 2016 au tribunal de première instance de Dixinn, l’ancien capitaine du syli affirmait devant le juge en ces termes « tout le temps que jai passé dans cette clinique, je n’ai jamais reçu une seule visite de mon épouse.»
Notre rédaction vient de procurer d’une photo de Titi Camara couché sur son lit d’hôpital et juste à ses côtés sa charmante épouse,Mariama Koulibaly.
Précision
Ce pendant, Si cette prise est faite à la clinique Ambroise paré et par la même occasion, il est sans doute établi que l’ancien ministre des sports a menti devant le juge. Mais si,cette même prise est d’une autre époque, il reste aussi évident qu’on est encore loin de trouver une issue favorable.
A rappeler que Mr.Aboubacar Titi Camara répondait à la plainte déposée par sa femme Mariama Koulibaly pour abandon de famille, chantage, injures, diffamation … devant le juge Thierno Souleymane Barry du tribunal de première instance de Dixinn.
Nous vous conseillons cet autre lien
Affaire à suivre..!
Moussa Doumbouya pour Actuconakry.com
Tel de www.actuconakry.com: (+224) 622 56 56 67