Urgent : deux militaires de l’armée de terre périssent dans un accident de la circulation à Bankalan.

http://Actuguinee.org /  C’est  une triste nouvelle qui vient de tomber dans la nuit de ce dimanche, 11 juin 2023. . Selon nos informations, deux militaires de l’armée de terre ont trouvé la mort sur place dans un accident de circulation à Bankalan, l’un des districts relevant de la sous-préfecture de Batè-Nafadji, préfecture de Kankan a appris notre correspondant basé dans la région.

C’est aux environs de 20h que ce drame s’est produit pour le moment, nous ignorons l’identité de ces deux militaires néanmoins, Ils étaient deux à moto sur la nationale Kankan-Siguiri, selon certains témoignages sur place arrivée à Bankalan juste à quelque mètres de la localité, l’un des pneus de l’engin aurait explosé pendant qu’ils étaient en plein course, ce qui aurait provoqué cet accident.
Contacté sur place, le maire de la commune rurale de Batè-Nafadji dit « Oui, effectivement, deux militaires de l’armée de terre ont trouvé la mort dans un accident de circulation à Bankalan mais pour le moment, nous ne pouvons rien vous dire Au-delà de ça, on s’apprête comme ça à transporter les corps » a confirmé Souleymane DIANÉ, maire de la commune rurale de Batè-Nafadji.

Nous y reviendrons.

Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org
00224 626119076.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp