Un véhicule du cortège d’un ministre se serait renversé sur la nationale Kankan-Kérouané…..

http://Actuguinee.org / Ce jeudi, 2 juin, le cortège du ministre de la Jeunesse et des Sports a eu un accident de la route non loin de la sous-préfecture de Komodou.

Selon nos informations, il n’y a  pas eu de perte en vie humaine mais des blessés dont un grave ont été enregistrés.

C’est après le conseil des ministres que Lansana Béa Diallo a voulu se rendre dans la préfecture de Kérouané pour s’imprégner des réalités de la jeunesse.

 Mais à 40 km du centre-ville de Kérouane, un véhicule du cortège se serait renversé,  avec des policiers à bord. D’après les mêmes sources, c’est l’excès de vitesse qui serait à l’origine de cet accident dans lequel un policier a été gravement blessé.

Le ministre s’est retourné à Kankan et la réception à Kérouané a été annulée. 

Aux dernières nouvelles, le blessé a été admis à l’hôpital régional de Kankan pour des soins médicaux.

Moussa Koutoubou Condé depuis Kérouané pour Mediaguinee

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp