Un haut responsable du Bloc Liberal de Dr Faya Millimono jette l’éponge (Courrier)

Le Bloc Liberal de Dr Faya Millimono est entrain d’être touché de plein fouet par son désormais ancien Premier Secrétaire en Charge des Questions Électorales, Samuel Kourouma.

Il vient de porter un coup dur au Dr Faya en démissionnant de toutes les instances du parti .Lisez sa lettre

Samuel KOUROUMA Conakry, le 27 novembre 2020

C/Ratoma, Conakry

Tel : + 224 621 653 828

Courriel : kourouma_samuel@outlook.com

Objet : Lettre de démission A Monsieur le Président du

Bloc Libéral

Je viens par cette lettre vous présenter ma démission au poste de premier secrétaire en charge des questions électorales et membre du bureau exécutif national.

En effet, j’ai bénéficié de la confiance des responsables pour la mise en œuvre des activités de notre programme, tâche que j’ai assumée à mon humble avis avec loyauté, ce fut un honneur et une immense responsabilité de servir le parti et les militants pendant toutes ces années.

Pendant cette période, j’ai donné de mon mieux pour répondre honorablement aux responsabilités qui m’ont été confiées et pris de nombreuses initiatives pour le rayonnement du parti. Dans mes fonctions comme dans mon comportement personnel, j’ai toujours respecté les exigences, non seulement de la légalité, mais aussi de la dignité et de la loyauté.

En effet, les dysfonctionnements internes et des contradictions idéologiques sur les orientations du parti suscitent des interrogations pertinentes sur ses objectifs et sa position réelle sur l’échiquier politique national, ne se sentant plus épanouis dans ce parti et j’ai donc décidé de prendre mes responsabilités en présentant ma démission au poste du premier secrétaire en charge des questions électorales ainsi que de membre du Bureau Exécutif du parti BLOC LIBERAL.

Au-delà de toute interprétation, je pars du BL pour être en accord avec moi-même, avec mes profondes convictions, je reste convaincu de votre sagesse habituelle de comprendre mes profondes préoccupations. En conséquence, je vous demande donc de bien vouloir accepter ma démission.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, Messieurs/Mesdames les militants et militantes et membres du Bureau exécutif national, à l’assurance de ma très haute considération.

Samuel Kourouma Membre du Bureau Exécutif National du BL

Premier Secrétaire en Charge des Questions Électorales

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp