UFDG: Un haut responsable jette l’éponge(lettre de démission)
Rien ne va plus au sein de la formation politique fondée par le feu Elhadj Bah Mamadou et président par Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo.
Après des cascades de démission de très hautes personnalités du parti et en l’espace de trois (3), c’est autour d’un Haut fonctionnaire et ancien compagnon de lutte Youssouf Sylla de jeter la casquette UFDG.
Ci-dessous la lettre de démission
Pourquoi vous ne dite jamais la vérité quand il s agit de l ufdg avec vos article vide de sens qui ne servent que la désolation.
Feu bah Mamadou est le fondateur de l ufdg?d ou tiré vous cette mauvaise et mensongère information?
Quand on a rien d important a écrire on dépose sa plume on tourne a autre chose
Ils n´ont rien dit de mal mon frère. Dis que tu ne veux pas entendre ce qui est dit, si on avait critiqué quelqu´un d´autre qui n´est pas de ton choix, tu aurais éclaté de joie. Ce parti UFDG, dépuis qu´il a été créé, il n´a jamais connu ce genre de sécousse, tantôt des démissions, tantôt des alliances à hauts risques, tantôt leur député qui se permettre des coups et blessures volontaires sur des paisibles citoyens. Ce parti va mal et très mal. Tant que vous ne reconnaitrez pas ce fait, il ira en chute libre jusqu´à la disparution totale, si le leader n´est pas changé, Céllou n´est plus crédible aux yeux de ses propres militants. Quel gachit?
ce parti communautariste a fatigue ce people de people de 1958