Siège du SLECG attaqué ,Le Syndicaliste Aboubacar Soumah porte plainte et menace l’ouverture prochaine des classes

ACTUCONAKRY.COM / Juste après la descente des membres du bureau exécutif du SLECG version Kadiakou Bah dans les locaux du SLECG,le contesté secrétaire général Aboubacar Soumah vient de porter plainte contre Souleymane Sy Savané, Kadiatou Bah,  Aboubacar Kaba et Mohamed Camara au niveau du procureur du tribunal de première instance de Dixinn.
Trente millions de nos francs emportés, des outils informatiques détruits, un lot de tee-shirt …c’est apparemment le bilan fait par le syndicaliste Soumah .
En tout cas,c’est ce qui ressort de l’entretien que vient d’accorder Aboubacar Soumah à notre rédaction.
«Je vous dis Mr,le Journaliste cette attaque a été commanditée par Souleymane Sy Savané, parce que quand le gardien a demandé aux loubards, ils lui ont dit que c’est Souleymane Sy Savané qui les a envoyés, Il y’avait dans le groupe Aboubacar Kaba,un proche de Kadiatou Bah qui est venue plus tard escortée par des gendarmes.
Et tenez vous bien le nommé Aboubacar KABA n’a pas hésité de nous dire qu’il assume les faits.
Les sorties médiatiques de Dame Kadiatou  kaba en font foi et constituent une preuve éloquente pour nous.
Si la justice ne fait rien,nous  allons mobiliser tous les Enseignants de guinée  et il n’y aura pas d’ouverture de classe» a menacé Aboubacar Soumah.

Affaire à suivre ! 

Actuconakry.com

Les commentaires sont fermés.

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp