Public Buzz : AJ Kearns : L’incroyable histoire de ce papa qui a donné naissance à son enfant !
AJ Kearns se considère comme un père de deux enfants tout à fait ordinaire, sauf que son histoire ne l’est pas du tout puisque c’est lui qui a mis au monde l’un de ses deux enfants !
En effet, cet homme de 41 ans originaire de Melbourne en Australie est né femme, sous le nom de Vicki-Anne, et a passé 35 ans dans ce corps avant de prendre la décision de se transformer en homme et de fonder une famille avec sa partenaire Zu White.
Celle-ci a donné naissance à leur fils Jasper, 6 ans maintenant, mais a eu des complications lors de l’accouchement, donc quand le couple a voulu avoir un second enfant, c’est AJ qui a décidé de le porter, repoussant à plus tard la fin de sa transition…
Cette incroyable histoire, ils en ont fait un petit documentaire intitulé « From Daddy’s Tummy« , comprendre en français « Du ventre de papa« , et celui-ci sera diffusé lundi prochain à 20h dans un épisode de l’émission « Australian Story » sur ABC.
Le papa de la petite Luka, 3 ans, s’est confié à la chaîne à ce propos :
« J’ai eu la capacité de porter un enfant et je suis un homme et ça a dû mettre pas ma de gens au pied du mur.«
Depuis le début, le couple qui est désormais séparé, n’a jamais caché la vérité à ses enfants.
« AJ et moi avons été très honnêtes avec les enfants. L’un est sorti du ventre de papa, et l’autre est sorti du ventre de maman. Je ne sais pas s’ils comprennent ça complètement mais ils comprennent de quel ventre ils viennent et ils ne pensent pas vraiment qu’il y ait une différence.«
Dites nous ce que vous pensez de cette histoire en commentaires et pour découvrir la bande-annonce de leur histoire.
http://www.public.fr/