Port de Conakry « vendu » aux turcs : l’autorité syndicale affiche des conséquences désastreuses
ACTUCONAKRY.COM/ Précédemment annoncé dans nos colonnes, la brouille continue de la plus belle manière au port de Conakry entre syndicalistes grévistes et autorités portuaires.
Ce 14 Août 2018, le secrétaire général de la délégation syndicale a révélé à la presse que deux responsables dont : Aboubacar Sidiki Dramé, directeur des ressources humaines et Ousmane Fadiga, le président du collectif des travailleurs du port autonome de Conakry ont été révoqués de leurs fonctions à cause de leur soutien qu’ils nous ont apporté.
Pour ce syndicaliste, ce deal dont il s’agit entre le port autonome de Conakry et la société turques Albayrak menace 715 emplois directs et plus de 900 emplois indirects.
Sur ce, je demande à tous les travailleurs l’abandon des activités au port de Conakry, que tout le monde quitte le port, aucun bateau ne doit rentrer et sortir.
Elhadj Ismael Nabé pour Actuconakry.com
Les commentaires sont fermés.