Guinée : Fin tragique pour Moussa Kourouma, élève de la Terminale Sciences Sociales à Nzérékoré

C’est une fin tragique pour Moussa Kourouma, un jeune âgé de 25 ans et élève de la terminale science sociales au groupe scolaire Algassimou Sacko. Le jeune élève domicilié au quartier Wessoua a trouvé la mort dans un accident tragique près du tribunal ed première instance de Nzérékoré, dans la nuit de lundi à mardi 2 mars 2021 dans la commune urbaine de Nzérékoré.

Selon des informations, l’accident s’est produit vers 02h 15 mn. Le chauffeur qui filait à toute allure est rentré en collision avec Moussa Kourouma qui a été mortellement percuté sur sa moto KTM.

« Il nous a dépassé en face de l’hôpital. Mais il filait en toute pompe. Nous même craignait pour lui. Quand il nous a dépassés, ça n’a pas duré nous avons entendu un grand bruit. Directement nous sommes allés regarder. Sur les lieux, nous avons trouvé le véhicule qui avait complètement dérouté. Mais le conducteur n’était plus là. C’est plutôt le corps du petit et de sa moto percuté que nous avons trouvé sur les lieux », nous a confié un gardien de la zone, précisant que le chauffeur se serait présenté dans un commissariat de la place ce matin.

Moussa Kourouma était candidat au bac pour la session 2020-2021. Son école Algassimou Sacko, n’a pas fait cour aujourd’hui suite à ce tragique accident qui lui a ôté la vie.

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière, pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp