Michel Lamah (Forces Spéciales) agresse plusieurs personnes : Une des victimes raconte sa mésaventure
http://Actuguinee.org/ La maladie semble avoir eu raison du capitaine Michel Lamah, des forces spéciales. Ce jeudi, l’homme qui s’est glorifié d’avoir capturé vivant l’ancien président Alpha Condé le 05 septembre 2021, a agressé plusieurs personnes à la Minière, non loin de la résidence du Haut-Commandant de la Gendarmerie, le Général Balla Samoura.
Selon nos informations, l’officier militaire qui vient d’acquérir une nouvelle villa dans ce quartier, aurait d’abord saccagé le contenu de son domicile avant d’agresser passants et conducteurs d’engins roulants dans les parages.
Une de ses victimes, David Bangoura a bien voulu témoigner après avoir été traumatisé par la scène.
« Je suis traumatisé !
Je viens d’être agressé à la Minière par un élément pas des moindres des FORCES SPÉCIALES, du nom de Michel, Aka Champion.
Je partais au service, alors j’ai emprunté la corniche de la Minière.
À quelques mètres du domicile du Général Balla SAMOURA, les véhicules se suivaient à la file indienne et j’étais juste derrière un Véhicule 4×4.
Tout d’un coup, le nommé Michel est sorti de nulle part et de toutes parts et s’est dirigé vers le véhicule qui était en face de moi. Il a agressé le Monsieur et a soulevé son épée 🗡 long de plus d’un mètre pour taper sur son véhicule.
Pendant ce temps, je cherchais à manœuvrer en toute sérénité, et c’est là que M. Michel a foncé sur ma voiture et il a brisé ma pare-brise avec son épée 🗡 en me disant ceci : « JE VAIS TE TU.ER. C’EST NOUS QUI SOMMES AU POUVOIR».
J’avais la peur bleue et je ne savais pas à quel Saint me vouer.
En gardant mon sa.ng froid, je suis parvenu à trouver un échappatoire. Il y’a un immeuble collé chez le Général Balla SAMOURA, où il y’a un long couloir. C’est là que j’ai stationné pour prendre la poudre d’escampette. Le vigile a été très courtois et il m’a accueilli avec chaleur.
Pour des questions de preuves, j’ai pris des images et vidéos pour prendre l’opinion nationale et internationale en témoin. »
Aux dernières nouvelles, Michel Lama a été maitrisé par des éléments des forces spéciales dépêchés sur les lieux et admis d’urgence dans une clinique pour des soins.
A suivre !
Lu sur Mosaique