http://Actuguinee.org / Un cas de meurtre a été signalé au buffet de la gare, dans la commune urbaine de Mamou. Il s’agit d’une femme qui aurait été poignardée par un inconnu dans la nuit de dimanche à ce lundi 11 juillet 2022.
Selon une source policière il est question d’une seule personne et non deux, contrairement à ce que les gens faisaient croire sur les réseaux sociaux.
De même, notre source confirme que la femme est morte et se trouve maintenant à la morgue de l’hôpital régional de Mamou.
《C’EST une seule personne qui elle est morte. La personne est à la morgue de l’hôpital. Les enquêtes sont en cours 》,confie brièvement une de nos sources proche du dossier au commissariat centrale de Mamou.
A souligner qu’hier, un concert geant a eu lieu dans la ville carrefour avec comme artiste invité Lama Sidibé fils de la localité. Aucune source n’a associé pour l’heure ce drame au concert. Nous y reviendrons.