http://Actuguinee.org / Les faits se sont produits à Koumi l’un des quartiers de la commune urbaine de Mamou. Une fillette de 10 ans environ a été séquestrée et violée par un jeune conducteur de moto-taxi en complicité avec son ami.
Selon les informations, le jeune taxi-motard après avoir pris la fille au marché Avaria pour une localité appelée Bowal Wennon a dérouté pour conduire la fille dans une chambre et l’abuser sexuellement avec son ami. La fille a fait deux jours avec eux avant de trouver secours.
Selon une source anonyme liée directement à la famille de la fillette violée, c’est grâce à une vielle qu’elle a été sauvée. « C’est au marché Avaria qu’elle a pris un taxi maître pour que ce dernier la dépose à Bowal Wannon. Selon ce qu’elle nous a dit, lorsque le taxi maître l’a envoyé jusqu’à kilomètres 7 à la sortie, il a pris une autre direction. La fille lui a demandé où il va, il a répondu assis toi seulement. Arrivé, le taxi maître lui a mis dans une chambre avec son ami et ont commencé à la déshabiller. Le jeune frère de l’un d’eux est venu la faire sortir. Mais dès que celui-ci est parti, ils l’ont ramenée dans la chambre pour continuer à la violer. Hier (lundi), ils l’ont envoyée vers une rivière toujours pour la violer. C’est là dans ses cris qu’une maman a entendu sa voix et est venu voir. Elle l’a trouvée à terre les jeunes avaient fui », nous a confiée une source sous anonymat.
L’OPROGEM de Mamou n’a pas pour le moment communiquer la dessus mais promet de revenir sur le sujet après l’enquête.