Maître GIMS et son frère Dadju ont quitté le label WATI B. Voici son nouveau clip

Après les succès « Tout Donner », « Loin » ou encore « Sapés Comme Jamais », Maître Gims revient en force avec Marabout.

Quelques heures après l’arrivée de ce nouveau single sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal, le chanteur a balancé le clip Marabout.
Gandhi Djuna a décidé de régler ses comptes avec tous les gens qui lui ont tourné le dos dans sa vie. Au début de la vidéo, il adresse le message suivant :

« J’ai toujours dédicacé mes chansons aux gens qui me soutiennent. Mais celle-ci s’adresse à ceux qui m’ont lâché. Aux marabouts modernes. Et à leurs mauvais tours. À ceux qui m’ont trahi. Et à leurs faux-semblants. Parce qu’ils sont peu nombreux, mais parce qu’ils étaient proches. La violence d’une trahison est dans la confiance qu’elle abîme, et sa tristesse, dans les souvenirs qu’elle efface… Plusieurs personnes sont visées dans ce texte. Elles se reconnaîtront. J’ai choisi de ne pas citer leurs noms. Car nommer quelqu’un c’est encore l’estimer… MG »

Un clip sombre et très esthétique où les danseurs sont maquillés comme à l’image des tribus africaines.

Sur le tournage, Gims s’est entouré de H Magnum et Bugatti Beatz.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp