L’UFDG appelle ses militants à avoir de l’empathie pour les malades et victimes du Covid-19

Alors que des milliers de ses militants tenaient des propos désobligeants à l’encontre des personnes décédées du covid19, leur souhaitant même l’enfer, l’UFDG de Cellou Dalein est sorti de son silence pour rappeler ses militants à la retenue ce Dimanche, 19 Avril 2020.

Dans un communiqué, le principal challenger du parti au pouvoir, a rappelé à ses militants de se conformer à la ligne de communication du président du parti.
« En ces moments difficiles de notre pays, nous appelons chacun à la retenue dans les commentaires sur les malades et victimes de cette pandémie qui est à la porte de chacun de nous.
Aucun sympathisan, militant ou responsable ne devrait aller à l’encontre de la ligne de communication du président de l’UFDG qui est faite de compassion, de la retenue et surtout du rappel de ce que doit être notre pays. Réconcilié sur des valeurs. » ont ils fait savoir dans le communiqué.

Le parti a également interpellé les militants du parti à avoir de l’empathie pour les malades.
« Nous rappelons la responsabilité de chacun et invitons tout le monde à avoir de l’empathie pour nos concitoyens quels que soient les problèmes qu’ils ont causés dans le passé ».

Ibrahim Oularé pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp