Le ministre Ismaël Dioubaté sur la visite surprise du président Alpha Condé : « Il donne l’exemple éloquent que nous devons suivre les nouvelles instructions ».

Quelques heures après son adresse à la nation pour dit-on expliquer à ses compatriotes le sens du concept « Gouverner Autrement »,le chef de l’Etat s’est rendu dans les locaux du ministère du budget ce matin de façon inopinée. Histoire de s’en rendre compte des réalités dans nos bureaux.

Etonné de la visite surprise du chef de l’Etat dans ses murs, le chef du département du budget, Ismaël Dioubaté nous a livré ses premières réactions  

« Cette visite  de son excellence M. le Président de la République dans nos locaux ce matin est une surprise. Parce que c’est inédit qu’un Chef de l’Etat se lève le matin pour voir la présence physique des travailleurs à l’heure indiquée et ce conformément au règlement du travail. Ce n’est pas une surprise pour moi, parce que le Président de la République est cohérent avec son discours de ‘’Gouverner autrement’’. Il est entrain de donner l’exemple éloquent pour dire ce qui s’est passé est passé et que nous devons suivre les nouvelles instructions ».

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp