Le manager du célèbre groupe de danse guinéen Instinct killers en danger?

Lemanager du célèbre groupe de danse guinéen Instinct killers appelait dans la journée d’hier au secours via sa page Facebook . La grosse panique sur la toile !

Son groupe et lui se trouvent actuellement dans la deuxième capitale guinéenne où ils devaient livrer un concert à la grande maison des jeunes et de spectacle Batomba , un évènement cauchemardesque .

En effet , Instinct Killer ne s’est pas livré en spectacle , le 8 Mars , par cause de retard , avec des spectateurs mécontents , des casses et voles ont été engendrés . Un journaliste sur place raconte les faits :

Instinct Killers fait parlé de lui à Kankan, quelques mois après le drame de Rogbanè le concert de ce groupe prévu le 7 mars fait des dégâts, cette fois pas de perte en vies humaines mais des dégâts matériels considérables à la maison des jeunes de Kankan. Ainsi, les jeunes spectateurs en colère vu le retard du groupe à monter sur scène (jusqu’avant 23h45′) au moment où ils attendaient depuis 15h, se sont emparés de toutes les chaises et de tous les fauteuils et détruisant la sonorisation et les écrans géants, des motos et téléphones perdus. Le bilan de la perte s’élève à plus de 50 millions. L’insuffisance sécuritaire en est aussi une des causes car, il n y’avait que 5 gendarmes pour plus de 2000 jeunes adolescents. Nous attendons la réaction des autorités locales.

La réaction des autorités locales a été très vive , car quelques heures après l’incident , le jeune manager et ses artistes ont été interpellés et depuis detenu à la gendarmerie de Kankan , quelques jours après les faits , Le groupe avait offert un concert à grand public gratuit au public kankanais . Les uns pensaient à la fin de l’histoire , sauf que le manager via sa page Facebook a fait une grosse révélation :

Aux dires d’un témoin , le manager et son groupe seront relâchés que quand ils auront payé la totalité des dégâts qui s’élève a plus de 450 millions . En attendant on pouvait apercevoir le manager ce matin sur une radio de la place . Reste à savoir qu’elle est la fin de cette histoire !

Avec Conakrypeople

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp