Labé : la découverte macabre d’un corps sans vie d’une femme à la gare routière de Daka

http://Actuguinee.org / La découverte macabre a eu lieu ce matin du samedi 14 octobre 2023, dans la Commune Urbaine de Labé. Diaraye Diallo qui avait élu domicile à la gare routière de Daka, ne s’est visiblement pas réveillée pour exercer son activité quotidienne qui était celle de nettoyer les lieux pour récolter des sous. Ce qui a attiré l’attention du voisinage.

Selon nos informations, c’est une déréglée mentale originaire de la préfecture de Lélouma. Les agents de la protection civile ont déposé le corps à l’hôpital régional pour déterminer la cause exacte de la mort de la victime.

Le chef de la gare routière de Daka, indique que la défunte a été retrouvée morte sous un hangar.

« C’est aux environs de 6 heures 30 minutes que nous avons trouvé ce corps. Cette femme habitait sous ce hangar, chaque jour après le travail, elle prenait le balaie pour nettoyer les lieux. Nous avons jugé nécessaire de la laisser ici en lui donnant chaque fois 5000 ou 10000 GNF. Quand elle était venue nous avions compris qu’elle était atteinte d’une dépression mentale. Ce matin après la découverte, on a appelé nos chefs et eux aussi à leur tour, ont informé les services de sécurité et le procureur. Elle s’appelle Diaraye Diallo, âgée d’une quarantaine d’années. Elle est originaire de Lélouma », relate Aziz Diallo, chef de la gare routière de Daka.

Le corps de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé pour des fins d’autopsies.

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp