La miss Guinée, Mama Aissata Diallo crache ses vérités

Après avoir présenté ses excuses au public dans une vidéo pour cause, d’avoir confondu l’année de validation de sa première année en médecine à celle de sa dernière de la même filière.
C’était lors de la présentation de son parcours pour la finale du concours ‘’ Miss du monde’’ en chine, dont elle représente la Guinée.
Aujourd’hui elle brise le silence à travers une réaction qu’elle nous a envoyée dans le desk pour éclairer la lanterne de ses fans sur les conditions dans lesquelles elle a participé à ce concours.
« En tant que miss Guinée, je n’ai reçu aucun soutien de qui que ce soit.
Mes parents ont payé mon billet d’avion pour la chine ainsi que mes dépenses personnelles.
Je dis bien, personne ne m’a soutenu. Alors que je défends les couleurs de la patrie. Et je suis remerciée, jugée à travers une vidéo.

L’organisation ‘’Miss monde’’ va publier un démenti (au sujet de ceux que certaines personnes disent sur moi, Ndlr). Lequel confirmera que je suis bien inscrite dans ce concours comme candidate qui fait la première année médecine. »
Moriken Deen pour Actuconakry.com

2 commentaires
  1. Mamadou Poulloh dit

    on est pas là-bas il ne faut pas confondre ton mensonge et ton problème avec le comigui ça ne nous regarde pas ce qui nous concerne c est ton mensonge. alors allah bhe demande pardon au peuple on va quitter ici c est simple. il faut apprendre à faire son mea culpa. wassalam

  2. souo moussamahor dit

    Je n ai pa trop suivie l erreur qu elle a commise, ok tout le monde en fait mais notre job est de la soutennir envers et contre tous au de cela on cherche ala demoraliser, c est cela la fibre patriotique??

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp