Kouroussa: Après une brouille avec des citoyens,le préfet se dit menacé par des abeilles « Nous ne sommes pas en sécurité »

http://Actuguinee.org / C’est un fait divers qui crée de la panique dans la cité Hamana, depuis quelques jours. Selon des témoignages, le colonel Idrissa Camara préfet de Kouroussa et sa famille vivent dans la peur du fait d’une présence massive d’abeilles stockée dans dans une vieille machine à la porte de sa résidence, a appris le correspondant de Actuguinee basé dans la région.

Le préfet affirme qu’il est pris pour cible depuis le vendredi passé « Les abeilles ont attaqué mes moutons. Si tu regardais la peau des moutons, tu allais forcément avoir pitié de ces animaux », s’est-il confié

Le colonel Idrissa dit avoir peur pour sa sécurité et celle de sa famille

« Nous ne sommes pas en sécurité. Vous connaissez la conséquence des piqures deces abeilles plus que moi, d’ailleurs, c’est un risque de vivre avec ces créatures mais, nous ne pouvons pas abandonner le domicile », a précisé le préfet  avant d’ajouter que pour le moment, « aucun membre de ma famille n’est victime de ces abeilles à part les moutons le vendredi passé. Mais parfois, ces abeilles empêchent catégoriquement ma garde de prendre service », relève-t-il

Aux dires d’autres sources,le préfet Idrissa serait en mal avec des citoyens devant le tribunal à cause de cette vieille machine qu’il aurait volontairement immobilisée devant sa résidence pour d’autres fins. Comme pour dire que son crie cacherait une fuite en avant.

Affaire à suivre !

Région de kankan, Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org /Tel : 622074075

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp