L’ancien président de la délégation spéciale de kindia qui a représenté l’UFDG aux élections communales du 4 février 2018, Aboulaye bah ne décolère pas contre celui qui dirige présentement la commune urbaine Mamadouba bangoura de L’UDG.
Dans une interview accordée à la presse locale dont Actuguinee.org était
présent à travers son correspondant local ce vendredi 19 juillet 2019 à son
domicile. Il a tiré à boulets rouges sur ce dernier et ses conseillers.
Aux dires de Abdoulaye Bah ,le bureau de la mairie est fermé, aucune activité n’est menée par le maire « imposé » et ses conseillers » ».
Ces conseillers communaux imposés à Kindia n’ont aucune expertise, aucune expérience ,pour preuve, jetez juste coup d’œil sur leur CV,vous comprendrez que notre commune Kindia a perdue .A-t-il expliqué.
À l’en croire, Les citoyens refusent de payer les
taxes à cette équipe de la mairie. On ne voit pas le soit disant maire dans
aucune activité à kindia, Ce pendant il y’a un maire légitime que je suis avec
22 143 voix contre 1362 voix pour
Mamadouba Bangoura.
Plus loin il affirme que, Ce qui est encore plus grave, il a quitté la circonscription territoriale de kindia, il est parti sur la circonscription territoriale de Damakania , hors la loi prévoit que tous les maires dans le monde doivent être domiciliés dans la circonscription de leur mairie. Aujourd’hui il est à Foulayah chez sa 4ème femme où il est couché pendant que son bureau à la mairie est fermé.Dénonce Abdoulaye Bah
Ibrahima Sory Soumah pour Actuguinee.org/Tel : 620679928