Après la découverte des corps de deux ouvriers dimanche dernier au quartier Bordo, dans la commune urbaine de Kankan, un autre cas de découverte d’un jeune d’une vingtaine d’années a eu lieu dans la journée de ce mercredi, 06 février 2024, dans le même quartier
C’est sur la nationale Kankan-Kissidougou que ce jeune dont, l’identité reste inconnue, a été retrouvé mort aux environs de 7h du matin. Selon nos informations, le défunt souffrait d’une maladie.
« Il s’agit d’un citoyen qui n’est pas natif de Bordo, mais qui était de passage. Il avait quitté Siguiri et devait rejoindre sa ville natale, Kissidougou. Comme ici, c’est la grande route, il a préféré attendre le véhicule sous le manguier, et c’est à ce moment-là qu’il a été constaté. À travers les informations que j’ai reçues, il était malade. Ceux qui étaient à côté sont rentrés chez eux en le laissant sous le manguier, il a finalement été retrouvé mort », a témoigné Famoudou Diawara, chef du quartier de Bodro.
Les premières analyses d’autopsie ont été faites sur place par les médecins légistes et corps a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Kankan, avant l’identification du défunt.
Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075