Investiture d’Alpha Condé et Manifestations de l’UFDG : Bah Oury brocarde «Les stratégies manifestation tous azimuts ont montré leurs limites (Bah Oury)

A 72 heures d’une série de manifestations de l’UFDG et de l’ANAD pour disent-elles empêcher l’investiture du président Alpha Condé réélu au soir de la présidentielle du 18 octobre, les les langues se délient et des voix s’élèvent.

Bah Oury à la tête de l’UDRG estime que « les gens sont fatigué et que ces manifestations annoncées sont contre-productives…d’une manière ou d’une autre, le temps du changement est très proche.
Ecarté de la décision de ses collègues du FNDC ,Bah oury se lâche « 

pour le FNDC, je n’ai pas été associé à la prise de décision, mais je dirai à mes amis qu’il faut faire évoluer notre stratégie. Il faut savoir juger l’évolution du terrain et prendre en compte le désire de la population dans le contexte actuel d’avoir du souffle et de la tranquillité. Les gens sont fatigués.
Les stratégies manifestation tous azimuts ont montré leurs limites. Il faut que nous soyons capables de revoir par le rétroviseur nos faiblesses, pour changer de méthodes, pour changer de stratégies pour être beaucoup plus efficace et pour répondre à l’attente de la grande majorité de nos compatriotes. Mais, se précipiter à chaque fois pour organiser des manifestations dans le contexte actuel, je trouve que c’est contre-productif. Et contre-productif pour la cause que le FNDC entend défendre» . 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp