Insécurité en Guinée : Un jeune homme étranglé à mort à Kankan (Images sensibles )

 

Affreux, odieux, cruel…. En tout cas, ce ne sont les qualificatifs qui manquent pour parler du crime commis entre SANFINA et Kankan centre. Un crime dont la victime est un homme âgé d’une trentaine d’années,,marié et père de deux enfants.

Il s’agit de Lancinet Diakité, fils de la préfecture de Mandiana qui se rendait à Kankan centre ce jour pour les besoins d’affaire disent les témoins au reporter de votre quotidien en ligne Actuconakry.com

La victime hospitalisée à l’hôpital régional de Kankan et plus précisément au service d’ORS où il subit des soins intensifs explique ici les faits produits dans la soirée d’hier vendredi 02 Décembre 2016.

Lancinet Diakité ‘’ Dans ma course en partance à  Kankan, un jeune homme habillé en tenue militaire me demande de l’assister pour qu’on chemine ensemble sur ma moto.

Pensant que c’est l’un des gardiens de l’entreprise Guiter, je m’arrête sitôt pour obéir au souhait émis par le jeune homme.

Sur la moto à deux ensembles, ce jeune homme m’a jeté un coup de couteau à la gorge comme vous le constatez maintenant.

C’est ainsi qu’une bataille rude s’est engagée entre nous et heureusement par la grâce de Dieu j’ai eu la vie sauve. »

Aux dernières nouvelles, selon le médecin soignant, la vie de Lancinet Diakité est désormais hors de danger, mais le jeune malfrat est introuvable

Aly Badara Condé, Correspondant régional de ‘’Actuconakry.com’’ à Kankan

Tel de www.actuconakry.com: 657 36 36 26

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp