Infrastructures : Fini le calvaire des usagers de la route Kindia-Mamou à Linsan ( Des images )

ACTUCONAKRY.COM / Fin de calvaire pour les usagers du tronçon Kindia-Mamou  au niveau du Pont Linsan .Ce pont reconstruit en un mois sous l’approbation du cabinet d’expertise Luis Berger est long de quelques mètres a été l’œuvre d’une entreprise dénommée PETROMAN pilotée par Ibrahima Sory Touré.
Lors d’une visite de chantiers dans la région de Kindia ce 8 juillet 2018 , Monsieur le Ministre des travaux Publics ,Moustapha Naité s’est réjouie de l’état d’avancement des travaux de reconstruction du pont de Linsan écroulé sous l’effet de l’âge.

A propos,Monsieur TOURE Ibrahima Sory responsable de l’entreprise en charge de la réhabilitation du pont a révélé des détails techniques à votre quotidien en ligne Actuconakry.com « Les normes de la CEDEAO exigent que les routes soient réalisées à 13 tonnes par essieu et qu’on laisse passer des camions de 11 tonnes à l’essieu. Pratiquement pour la bonne compréhension de chacun, ce pont une fois fini aura la capacité de soutenir un camion de 60 T. »
Ce 15 Août 2018, les usagers de ce tronçon seront  donc en fête, à l’occasion de la réception officielle de l’infrastructure tant attendue par le ministre Naité Moustapha des travaux publics.

Alpha S. pour Actuconakry.com / Tel : 622 56 56 67

 

Les commentaires sont fermés.

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp