Culture : Nondi K du groupe Fac Alliance est décédé

L’artiste Kader, connu sous le sobriquet Nondi K est décédé ce vendredi 17 mars 2023 à Conakry, des suites d’une crise cardiaque, a appris Actuguinée.org à travers un de ses reporters.

Un des leaders de la Old school, l’artiste Nondi K était membre du groupe Fac Alliance, un groupe mythique des années 2000 en Guinée. Depuis des années, l’artiste Nondi K était l’animateur principal de l’émission de hip-hop Max Hip-Hop sur la télévision nationale diffusé les dimanches.

La rédaction de Actuguinée.org présente ses condoléances à la famille biologique de l’artiste ainsi qu’à la culture guinéenne dans son ensemble.

Mamadou Samba  Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus