Urgent : Saisie des matériaux électriques par la Brigade de protection du patrimoine routier ( AGEROUTE)

http://Actuguinee.org / Suite au communiqué du Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics relatif à application de la Loi L/ 2016/074/AN du 30 Décembre 2016 portant protection du patrimoine routier national de la République de Guinée, l’AGEROUTE Guinée S.A à travers la brigade de protection du patrimoine routier a menés des patrouilles contre les agressions que subissent les routes.

Cette sortie inopinée a permis de mettre la main sur des matériaux électriques, (câbles des pionces etc) sur la transversale Kissosso – T5. Ainsi, le Chef de Division de la protection des routes a ordonné à l’officier de la brigade de saisir ces matériaux et a enjoint l’entreprise responsable de ces dégâts sur la route à la réparation et au payement d’une pénalité.

Nous rappelons qu’il y a eu plusieurs campagnes de sensibilisation contre l’agression des routes après la mise en vigueur de cette loi.

Le responsable de la protection Monsieur Facinet Mansaré signale encore une fois que conformément à cette loi, une amende sera imposée à tout contrevenant.

AGEROUTE: l’outil de la refondation et du développement routier de la Guinée.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus