Massacre du 28 septembre : les avocats de Dadis demandent la comparution d’Alpha Condé et Général Konaté.

http://Actuguinee.org / L’ex chef de la junte militaire guinéen, le capitaine Moussa Dadis Camara a comparu ce mercredi pour la douzième fois devant le tribunal criminel de Dixinn.

Dans son interrogatoire, le Capitaine Dadis Camara est resté droit dans sa défense indiquant être victime d’un complot orchestré par le général Sékouba Konaté et l’ancien président guinéen Pr Alpha CONDE.

Devant cette position affichée de leur client, Me Pépé Koulémou, un des conseils du capitaine Moussa Dadis Camara à la fin de son interrogatoire a, au nom de ses autres collègues, demandé la comparution de l’ancien président Alpha Condé et du général Sekouba Konaté pour la manifestation de la vérité.

Une demande à laquelle le tribunal ne s’est pas prononcé. Au moment où nous mettons cet article, le capitaine Moussa Dadis Camara est en train de répondre aux questions de son avocat Me Jocamey Haba.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus