Labé : une mère de 4 enfants perd la vie dans un accident de la circulation

Ce mercredi 11 janvier aux environs de 17h, un accident routier s’est produit au centre ville de Labé ( à Sassé), coûtant la vie à une dame d’une cinquantaine d’année qui était sur une moto-taxi. C’est un véhicule qui aurait perdu le contrôle, avant de la marcher dessus. Le motocycliste lui, est sorti indemne. 

Abdoulaye Bah proche de la victime, informé de la triste nouvelle s’est immédiatement rendu dans la famille éplorée. Il explique les circonstances de l’accident selon les informations qu’il a reçues. « C’est une voiture qui aurait reculé et heurté mortellement notre parente qui était sur une moto-taxi. D’autres affirment que c’est sur les lieux qu’elle a rendu l’âme. On ne nous a pas fait cas d’un autre dégât. Le conducteur de moto-taxi qui la transportait lui est sorti indemne », a-t-il raconté. 

La victime se nomme Aïssatou Baïlo Bah (la cinquantaine), mère de 4 enfants selon notre source. Elle est une ancienne travailleuse au service de protection maternelle et infantile (PMI) de Labé.

Au moment où nous quittions la famille éplorée en fin de soirée, les salutations d’usage s’y tenaient. Les parents de la victime s’apprêtait à ramener le corps à Doghol Touma dans la préfecture de Pita pour l’inhumation. 

Depuis Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus