Police aux frontières: le directeur et son adjointe suspendus de leurs fonctions pour fautes graves (copie)

Le directeur central de la police aux frontières et son adjointe ont été  suspendus de leurs fonctions par le Ministère de la Sécurité et de la protection civile.

Dans cette note signé par le Secrétaire Général Nouha Traoré, Mohamed Layeba Diarré et M’Balou Morgan Sylla ont été suspendus pour fautes graves commises dans le cadre de la délivrance de passeports  en violation de leurs obligations professionnelles.

Outre leur suspension, Mohamed Layeba Diarré et N’Balou Morgane Sylla sont interdits d’accès à leur bureau ou système informatique de production du passeport.

Par ailleurs, le ministère de la sécurité et de la protection civile invite la direction générale de la police nationale et l’inspection générale des services de la police et de la protection civile de veiller à l’application de la décision.

Selon ladite décision, les deux responsables sont temporairement interdits d’accéder à leurs bureaux et au système informatique servant à la production des passeports.

Ci-dessous copie de la décision :

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus