Guinée : Col Mamadi Doumbouya dote les conseillers nationaux des véhicules neufs

Le Président de la transition, Colonel Mamadi Doumbouya a mis 40 véhicules neufs « de marque Suzuki », à la disposition du Conseil national de la transition.

Le Premier ministre Dr Bernard Goumou et plusieurs hauts responsables de la Présidence de la République dont colonel Amara Camara et Djiba Diakité ont dirigé la cérémonie de remise des 40 premiers véhicules au président du CNT Dr Dansa Kourouma au palais du peuple qui abrite le siège du Parlement transitoire.

« Je demande aux conseillers nationaux de faire bon usage. Soyez fiers de les conduire comme si c’était des avions. Parce qu’on vous a donné dans le respect et dans la dignité » a déclaré Dr dansa

Avant d’ajouter  » je pense que nous devons montrer au peuple de Guinée qu’on mérite cette confiance qu’on mérite cette responsabilité », a déclaré Dansa Kourouma, Président du conseil national de la transition au micro de nos confrères de la RTG.

Selon nos informations, pour ce partage, les plus anciens et les femmes ont été privilégiés. Les 41 autres véhicules seront livrés au CNT très prochainement.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus