Armée : nomination des officiers supérieurs à des postes de commandement 

Le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya a, dans un décret lu sur les ondes de la RTG, ce jeudi 22 décembre 2022, procédé à la nomination des officiers supérieurs de l’armée à des postes de commandement. Ce sont :

– Lieutenant-Colonel Arafan Keita, matricule 1 751 G, précédemment Commandant adjoint de la division armement et munitions de l’état-major général des armées est nommé Commandant de ladite division.

– Le Commandant Telly Simbé Diallo, matricule 16 659 G, précédemment en service à la division armement et munitions de l’état-major général des armées est nommé Commandant adjoint de ladite division.

Dans un autre décret, il a également nommé  deux officiers supérieurs aux postes de commandement :

– Le Commandant Sékou Sylla, matricule 21 676 G précédemment chargé des ressources humaines au bataillon de la musique des forces armées guinéennes est nommé Commandant dudit bataillon.

– Le Capitaine Mamadouba Bangoura, matricule 21 638 G, précédemment officier du garnison du bataillon de la musique des forces armées guinéennes est nommé Commandant adjoint dudit bataillon.

Ben Bella pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus