Fodé Oussou Fofana empêché de voyager : Cellou Dalein Diallo pique une colère ‘’ acte de la junte qui viole une décision de justice.’’

Le vice-président de l’UFDG Dr Fodé Oussou Fofana, bien que placer sous contrôle judiciaire, aurait réussi à avoir une autorisation de voyager d’un juge.

Une fois à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry, il a été interdit samedi de prendre l’avion pour Paris pour honorer un rendez-vous médical.

Un geste qui a mis Cellou Dalein Diallo, président du parti dans tous ses états.

Lisez le post de CDD sur sa page Facebook…

Dr. Fodé Oussou Fofana s’est vu, une fois encore, interdire de sortir du territoire ce samedi 17 décembre 2022 alors qu’il avait déjà obtenu une autorisation en bonne et due forme du juge de se rendre à Paris pour honorer un rendez-vous médical urgent.

Dr. Fofana, muni de son billet d’avion et de son passeport qui lui avait été rendu hier vendredi suite à la décision du juge d’autoriser son voyage, avait accompli toutes ses formalités de police et attendait patiemment dans la salle d’embarquement de l’aéroport lorsqu’il a été appelé par la police de l’aéroport qui lui a signifié qu’un ordre de ne pas le laisser partir venait d’arriver de la hiérarchie.

Un autre acte de la junte qui viole une décision de justice et les droits et libertés d’un citoyen.
Quand est-ce que la justice sera-t-elle la boussole de nos dirigeants?

Mamadou Samba Barry

1 commentaire
  1. […] Fodé Oussou Fofana empêché de voyager : Cellou Dalein Diallo pique une colère ‘’… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus