CNT : adoption du programme de référence intérimaire (PRI) 

http://Actuguinee.org / Après le passage du premier ministre Bernard Goumou au CNT pour faire la déclaration de politique générale du Gouvernement, les conseillers nationaux se sont réunis ce jeudi en plénière à l’hémicycle pour examiner et adopté le programme de référence intérimaire (PRI)

Soumis par le gouvernement de la transition à travers le ministère du Plan et de la Coopération internationale, le PRI après avoir été examiné de fond en comble, les 73 Conseillers sur 81 présents à la plénière, ont adopté à l’unanimité le Programme

À lire aussi : Politique Générale Du Gouvernement : Voici Les 5 Axes De La Feuille De Route Sur Une Durée De 3 Ans…

L’adoption du PRI par l’organe législatif de la transition permet à présent au Gouvernement de Bernard Goumou de mettre en œuvre sa feuille de route qui s’étend sur 3 ans (2023-2025)

Faut-il rappeler que le Programme de Référence Intérimaire est un outil stratégique qui expose et développe les grands axes de développement prévus par le gouvernement de la transition. Le plan PRI intègre également  les politiques et projections de l’ensemble des départements sectoriels du gouvernement.

Ben Bella pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus