ANAD, RPG et FNDC politique au premier ministre : « nous entendons oeuvrer pour la prise en compte de nos revendications parce que… »

http://Actuguinee.org / Le dialogue inclusif inter-guinéen démarre ce jeudi 24 novembre 2022, probablement sans la participation de l’ANAD, le FNDC politique et le RPG arc-en-ciel.

Dans un courrier réponse de ces trois coalitions politiques au premier ministre, elles déplorent le fait que Bernard Goumou a décidé « unilatéralement » de la date de lancement du dialogue et de son contenu « sans concertation avec les parties prenantes ».

Dans le même courrier, ce trio politique (l’ANAD, le FNDC politique et le RPG arc-en-ciel ndlr) indique, « nous entendons oeuvrer pour la prise en compte de nos revendications. Parce qu’elles ont pour vocation de raviver la confiance qui précède et feconde un dialogue réussi », insiste-t-il 

Ainsi, la satisfaction des 10 points présentés dans le mémorandum, soutient ces grandes coalitions politiques, « facilitera la réconciliation des Guinéens »


Ben Bella pour Actuguinee.org

1 commentaire
  1. […] ANAD, RPG et FNDC politique au premier ministre : « nous entendons oeuvrer pour la… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus