Conseil des ministres : Le Colonel Mamadi Doumbouya exige le passage pour explication de tous les ministres, les directeurs généraux des EPA,…à la télévision nationale.

http://Actuguinee.org / Le Conseil des ministres s’est tenu le jeudi,10 novembre 2022 au Palais Mohamed V de la République, sous la présidence du président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya.

A l’entame de sa communication, le Président de la République a évoqué la nécessité d’intensifier la relance de l’économie nationale par la mise en œuvre optimale de la chose publique. Le colonel Mamadi DOUMBOUYA a également instruit le passage de tous les ministres du gouvernement , de tous les directeurs généraux des établissements publics et administratifs des sociétés publiques et des régies financières. Comme pour dire que le peuple a besoin de savoir ce qui est entrain d’être fait pour lui .

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus