Siguiri : Deux femmes meurent dans un éboulement sur le site de la SAG

C’est un éboulement qui a coûté la vie à deux femmes dans le district de Boukariah, une localité qui relève de la sous-préfecture de Kintinia, préfecture de Siguiri.

Ce drame a eu lieu hier mercredi 09 novembre 2022 sur le site de la SAG non loin de l’usine.

Informé,le service de l’urgence de l’hôpital préfectoral de Siguiri s’est vite rendu sur le terrain pour s’enquérir des réalités. Dr Aboubacar Bachir Condé a apporté des précisions par rapport à ce drame : « nous avons été appelés par le procureur du TPI de Siguiri ce mercredi 09 novembre 2022 qu’un éboulement s’est produit à Boukariah. C’est ainsi qu’on s’est rendu sur le terrain. Finalement nous trouvé que la population avait déjà retrouvé les corps.Nous avons été appelés par plusieurs responsables de la SAG nous expliquant qu’ils ont leur site mais que les femmes se cachent pour aller travailler.Vraiment, c’est un lieu sécurisé mais les femmes n’ont pas cessé de travailler en cachette. C’est ainsi que deux femmes ont trouvé la mort. La première s’appelait Boh Mara mariée et mère d’un enfant. La seconde c’est Mama Camara âgée de 38 ans mariée et mère de 7 enfants.C’est un mort naturelle ».

Après les constats, les deux corps ont été remis à leurs  familles pour leur inhumation.

info Mediaguinee

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus