Manif du FNDC : Mamadou Sylla attendu à la Direction Centrale des Investigations Judiciaires ce 24 Octobre

http://Actuguinee.org / Le président de la CORED, président de l’UDG et membre du quatuor qui était l’invité de nos confrères de FIM FM ce samedi 22 octobre 2022 a annoncé sur les ondes avoir  reçu dans la matinée de ce samedi, 22 octobre 2022 une convocation qui a été déposée  à son domicile sis à Dixinn Bora.

A en croire le leader de l’UDG? il est indiqué qu’il doit se présenter le lundi, 24 octobre prochain à la Direction centrale des investigations judiciaires de la Gendarmerie nationale (DCIJ-GN).

À lire aussi cet article :Exclusif : le CNRD accepte les 2 ans transition proposés par la CEDEAO, mais……

Sur FIM FM dans l’émission Mirador, Mamadou Sylla a aussi déclaré que les convocations du vice-président de l‘UFDG Fodé Oussou Fofana, Cellou Baldé et Dembo Sylla ont été aussi déposé à son niveau.

Pour le président de la CORED et président de l’UDG la convocation fait cas à la récente manifestation organisée par le front national pour la défense de la constitution.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus