Guinée : Plusieurs hauts cadres nommés….

http://Actuguinee.org / Plusieurs hauts cadres ont été nommés dans divers postes par un décret du Président de la transition.

Le commandant Pierre Kabinet Kamano 2527F, précédemment directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature, est nommé directeur général dudit Corps en remplacement du commandant Alpha Illiasse Diallo muté.

Le commandant Alpha Illiasse Diallo précédemment le commandant Alpha illiasse Diallo, matricule 202516H, précédemment directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature, est nommée directeur national adjoint des forêts et de la faune en remplacement du commandant Saliou Dabo muté.

Le commandant Saliou Dabo, matricule 223483X, précédemment directeur national adjoint des forêts de la faune, est nommé directeur général adjoint du corps des conservateurs de la nature en remplacement du commandant Pierre Kabinet Kamano muté.

Mme Oumou Khairy Chérif, de l’Association des professionnelles africaines de la communication est nommée Commissaire à la Haute autorité de la Communication

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus