Ecole primaire Barry Diawadou : « le terrain ne représente rien à mes yeux, c’est la négation du droit qui m’a préoccupé  (Cellou Dalein)

Le président de l’UFDG récipiendaire du prix Africa Freedom Speech, a gros sur le cœur en matière de justice en ce qui concerne l’affaire de son domicile à Dixinn.

Dans une sortie médiatique, l’homme politique brise le silence et livre sa position sur la construction de l’école Barry Diawadou. Le  président de l’UFDG dit regretter la violation du droit dans cette affaire. « J’ai déjà saisi la justice et j’attends ce qu’elle va faire. Je considère que la manière d’agir, c’était un mépris de la justice et une négation du Droit jusqu’à maintenant », a dénoncé Cellou Dalein d’entrée.

Pour lui, le domaine ne représente rien à ses yeux.« Moi je m’en remets à la justice. Je suis fort de mon droit parce que tous les documents ont été déposés par mes avocats à la justice. Le terrain ne représente rien à mes yeux, mais ce qui m’a préoccupé, c’est le mépris de la justice et la négation du Droit dans cette récupération », a-t-il lancé dans l’émission le ring politique de Sabari Fim.

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus