Politique : Goubhoye de l’UFDG empêché de sortir du pays

Mamadou Aliou Goubhoye Diallo, responsable du pool digital de la Cellule de communication de l’UFDG et attaché d’information de Cellou Dalein Diallo, président du parti, a été empêché de sortir de Conakry ce jeudi.

Selon sa formation politique, Mamadou Aliou Goubhoye, était invité par la Fondation Frédéric Nauhman pour participer à différentes rencontres avec l’Alliance Libérale Africaine qui doivent se tenir à Johannesburg en Afrique du Sud.

D’après le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo qui cite la police de l’air et des frontières (PAF), Goubhoye serait consigné dans une liste des personnes qui ne doivent pas sortir du pays.

À lire aussi : Procès du 28 septembre : Charles Wright à Cellou Dalein Diallo « Quand on n’a pas d’argument la mauvaise foi devient la seule arme. »

L’UFDG précise que « Goubhoye avait un billet aller-retour pour une mission de trois jours et faisait partie de la délégation de l’UFDG conduite par le futur président de la République Cellou Dalein Diallo. « Je n’ai pas l’intention de fuir la Guinée. Je resterai en Guinée et participer à la chute des enfants de l’arbre empoisonné » a déclaré le concerné », a indiqué la Cellule de communication  de l’UFDG.

Mamadou Samba Barry

1 commentaire
  1. […] Politique : Goubhoye de l’UFDG empêché de sortir du pays […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus