Justice : Etienne Soropogui déféré au tribunal de Dixinn

Le président du mouvement Nos Valeurs Communes, a été déféré ce mardi 27 septembre 2022 au tribunal de Première instance de Dixinn dans les environs de 11 heures.

Il a été emmené par des gendarmes à bord d’un pick-up de la gendarmerie accompagné de son avocat Me Alseny Aissata Diallo. Etienne Soropogui doit répondre aux questions du juge d’instruction du tribunal de première instance de Dixinn.

À lire aussi : Prétendue arrestation d’Abdoulaye Bah à la frontière Guinéo-Sénégalaise : le ministre Mory Condé donne des explications…

À rappeler qu’Étienne Soropogui, a été filé par des gendarmes le samedi dernier à sa sortie de l’émission Mirador de la radio FIM FM. Arrivé à son domicile, le président du mouvement NVC a été interpellé par des gendarmes et envoyé à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale.

Nous y reviendrons….

Mamadou Samba Barry

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus